Mélopëlia Nocturnaes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélopëlia Nocturnaes

Un univers où légendes et magie se confonde... Un endroit ou l'ombre change les êtres au point de détruire tout une race!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Enaël/Isil n°1 WARNING

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:32

Tu es encore sur un lit d'hôpital.

Isil tourna la tête en entendant une infirmière venir prévenir qu'ils avaient une visite. Etonnée, Isil vit l'homme entrer: celui qui avait renversé Enaël. Son regard devint noir comme de l'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:35


Enaël regarda sa compagne et en voyant son regard il tourna son visage vers la personne qui arrivait sans rien afficher sur son visage il tentait juste de calmer sa compagne lové contre lui attendant de voir ce que cet homme leur voulait il ne le connaissait pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:44

Des excuses, c'est pour ça que vous osez vous présenter ici

Ne pas crier, Enaël avait besoin de repos et il ne fallait pas qu'elle s'emporte, néanmoins en la voyant approcher, l'infirmière posa ses mains sur ses épaules pour la calmer, ayant eu vent de ce qu'elle avait fait en voyant son amant au sol. Elle lui jetait un regard glacé, à tuer même.

Vous vous présentez ici sans même un remord, juste avec des excuses polies après ce que vous lui avez fait! Il était dans une mare de sang, a passé des heures dans un bloc opératoire à se faire ouvrir, à saigner, à se faire recoudre et vous pensez qu'avec de simples excuses vous allez effacer tout ça! Vous avez failli m'enlever mon mari je vous signale! Ne vous présentez plus jamais devant nous sinon je vous tuerai comme je vous l'ai promis!!!

L'infirmière appela un médecin afin de faire sortir l'homme, c'était même impensable qu'il ait pu venir ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:50


Enaël regarda sa compagne il pouvait comprendre qu'elle soit dans cet état mais c'était bien lapremière fois qu'il la voyait perdre autant son sang-froid et avait-elle bien dit son mari ! Il avait du mal à la suivre avant son accident elle lui disait limite on en reste là et voilà maintenant qu'elle se présentait comme sa femme oh bien sur il l'avait demander en mariage et passer la bague au doigt mais elle n'avait pas spécialement répondu favorablement à ce moment là décidément elle ne faisait rien comme tout le monde.


- Mon amour viens par là


Il lui tendit la main pour la faire revenir vers lui. Il ne voulait plus être séparé d'elle non plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:54

Isil se détourna et vint s'asseoir sur le lit, prenant sa main, son regard tourné vers l'homme, voulant être certaine que les médecins l'emmenaient bien
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:58


Il serra sa main tendrement et lui sourit avant d'aller chercher ses lèvres lorsque les médecins avait emmener l'homme. Il caressa sa taille tendrement mais sans trop laisser ses mains sur son corps sous peine de ne pouvoir s'empêcher de vouloir plus de contacte mais sa serait sans doute une mauvaise idée ils étaient à l'hôpital de plus il venait tout juste de subir une grosse opération il devait se ménager
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:00

Isil lui rendit tendrement son baiser avant de se redresser, caressant doucement sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:04


Il lui sourit et caressa doucement la main de la jeune fille portant la bague qui avait appartenu à sa mère. Il aimait la sentir tout contre lui tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:07

Elle ne bougeait pas, restant contre lui, ne cessant de l'observer
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:10


- Pourquoi me regardes-tu comme ça quelque chose ne va pas mon amour ?

Il la regardait tendrement sans cesser de caresser ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:12

Rougissant, elle détourna les yeux

J'ai failli te perdre, alors je ne veux plus te quitter des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:34


Il sourit tendrement et l'embrassa amoureusement

- Je ferait tout pour que l'on ne soit pas séparé mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:40

Elle lui rendit son baiser

Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:44


Il soupira et enfoui son visage contre la poitrine de sa compagne il se refusait à la lâcher puis un médecin vint annoncer l'arriver de son oncle et de sa tante qu'il vit entrer affolé dans la chambre il leur sourit pour les rassurer.


- Je vais bien ne vous inquiéter pas
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:49

Isil rougit et se recula vite lorsque les oncles et tantes arrivèrent, un peu gênée qu'ils aient pu le voir contre sa poitrine, restant assise.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:53


Sa tante se précipita pour le serrer contre elle en pleurant il l'entoura doucement de ses bras pour la réconforter.

- Je vais bien ne t'en fais pas

Son oncle se contenta d'une main sur son épaule mais il était rassuré puis semblant remarquer la jeune fille il interrogea son neveu du regard. celui-ci rougit ne sachant pas du tout comment s'en sortir.

- euh... c'est Isil..... ma euh.....
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:57

Je suis Isil, sa fiancée et future épouse

Isil ne s'était pas laissée démontée et les salua poliment. Après tout, tout était parfaitement vrai, pour preuve elle tendit sa main gauche et montra la bague
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:04


Enaël n'étais pas à l'aise il comptait l'annoncer mais n'avait en rien penser dans ses circonstances mais il est vrai qu'il n'avait jamais pensé atterrir à l'hôpital. Il regarda son oncle et sa tante qui semblait perplexe et l'interrogèrent du regard.


- Enaël tu n'as pas honte de ne pas nous avoir présenté ta charmante fiancé !


Il rougit au parole de sa tante elle avait limite sous entendue des choses bien gênante.


- Je comptais l'amener à la maison pour vous la présenter mais avec l'accident sa a été compromis ma tante.

- N'est-ce pas la bague que ta mère t'avais offerte pour que tu l'offre à ta femme ?

Si c'est bien sa bague de fiancaille qu'elle m'avait donnée je n'ai jamais pu m'en séparé ma tante
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:07

Je suis honorée d'apprendre une telle chose madame

Elle était vraiment honorée, elle savait à quel point Enaël tenait à ses parents et posséder la bague que sa mère lui avait donné pour sa future épouse montrait bien son attachement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:10


La tante sourit à la jeune fille puis ils décidèrent de les laisser Enaël avait besoin de repos d'après le médecin et visiblement il était entre de bonne main. Elle embrassa le front de son neveu puis dit.

- Nous allons vous laissez ne faite pas trop de bêtise

Enaël rougit et salua son oncle et sa tante bafouillant des paroles inintelligible à l'encontre des propos de sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:15

Isil acquiesça et promis à sa tante de veiller sur lui et veiller à ce qu'il se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:18


Une fois son oncle et sa tante hors du vu il soupira de soulagement s'était gênant il aurait voulu la présenter officiellement et dans d'autre circonstance


- Désolé j'aurais préféré que vous vous rencontriez de manière plus officiel....
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:21

Elle le regarda

Je te rappelle que je les ai déjà rencontré, à l'école de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:23


- Oui mais à ce moment là quand tu l'as rencontré elle ne savait pas qui tu étais
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:26

Certes, mais ils m'avaient déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enaël/Isil n°1 WARNING
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isil / Enael WARNING
» Enael et Isil N°2
» Enaël / Isil N°3
» Enaël/ Isil N°4
» Isil / Enael n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélopëlia Nocturnaes :: LE PETIT SALON DE VELOURS :: Berceau de Roses-
Sauter vers: