Mélopëlia Nocturnaes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélopëlia Nocturnaes

Un univers où légendes et magie se confonde... Un endroit ou l'ombre change les êtres au point de détruire tout une race!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enaël/Isil n°1 WARNING

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:06

Mmm...

Elle émergea et se redressa
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:08


Lui caressant la joue il se leva et attendit qu'elle en fasse de même rejoignant son oncle et sa tante
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:14

Elle se redressa et descendit du lit
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:18


Une fois prête il la pris tendrement par la taille et tout les quatres quittèrent l'hôpital Enaël était plus que content
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:24

elle les suivit, les joues rouges
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:31


Ils arrivèrent dans le château familiale du jeune homme. Des domestiques vinrent saluer le jeune maitre et prendre ses affaires. IL pris la main de sa fiancé et l'entraîna jusqu'à ses appartement qui comprenait sa chambre un salon avec un magnifique piano à queue une salle de bain et un bureau. Une fois dans la pièce il l'enjoigna de s'asseoir en attendant qu'il aille se changer. Puis il appela une servante de leur âge qui lui faisait littéralement les yeux doux il ne s'en préoccupa plus et l'envoya chercher des vêtements propre pour Isil.

- Bien altesse....

Il retourna près de sa compagne sans plus se soucier de la suivante et embrassa amoureusement sa fiancé
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:34

LA jeune femme, un peu déboussolée, s'assit en silence sur le lit et ne bougea plus jusqu'à son retour, observant seulement la chambre, lui rendant son baiser lorsqu'il revint.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:37


La servante ramena une sublime robe appartenant avant à la mère du jeune homme Enaël la congédia et apporta la robe à la jeune fille;


- Tient mon ange tu n'as qu'à aller prendre une douche dans ma salle d'eau et mettre cette robe on va faire nettoyer la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:42

Très bien

elle prit la robe et alla se doucher avant de se changer
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:47


Il l'attendit calmement tout en se changeant; Il avait revêtue une de ses tenues de danse mais celle-ci était particulière elle portait un blason bien étrange. La chemise était ouverte et dévoilait la musculature de son torse son pantalon mettait en valeur la musculature de ses jambes enfin sa veste s'accordait au reste et un foular rouge était négligement accroché à son cou pour parfaire la tenue il regardait par la fenêtre de ses appartements
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:49

Isil se coiffa et quitta la salle d'eau pour rejoindre sa chambre, ne voyant personne, elle alla silencieusement s'asseoir sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:51


Il sourit doucement et s'approcha d'elle il la trouva magnifique.

- Cette robe te vas a ravir ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:02

Merci

Elle s'approcha et retira l'une des épingles de ses cheveux, s'en servant comme elle pu pour ferma sa chemise et noua le foulard pour fermer le haut, croisant les bras

D'abord l'infirmière et maintenant tu veux exciter les soubrettes ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:04


il se laissa faire en souriant.


- Je me fiche des soubrettes et des infirmière j'ai une merveilleuse femme et je ne veux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:10

Et si je me promenais avec un decolleté montrant la moitié de mes seins ça te plairait que les autres hommes me voient? Donc toi non plus, tu me caches ça, les seuls yeux qui se posent dessus c'est les mieux: propriété privée et cahsse gardée.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:14


- A tes ordres mon amour

Il l'embrassa puis la tenant par la taille il la conduisit en bas où une limousine noire et spatieuse arriva. Un homme en descendit s'inclina et leur ouvrit la porte. Enaël fit entrer sa fiancé puis s'installa lui même.

- Conduisez-nous à l'école de mes parents je vous prie.

- Bien altesse est-ce que je les fait prévenir de votre arrivé ?


- c'est inutile je ne tient pas a créer une émeute...

La voiture partit
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:27

Isil s'assit en silence dans la voiture et observa la bague à son doigt avant de la prendre et de la retirer. Elle la lui tendit.

Enaël....Je ne peux pas t'épouser.....Je peux avoir une relation, être en couple avec toi....Mais je ne peux pas t'épouser....
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:30


Il la regarda lui rendre la bague et ne compris pas pourquoi se revirement il ne la suivait plus.

- Tu m'explique..... ce qui t'as fait changé d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:39

Cette demeure....Cette richesse....

Elle tourna la tête, regardant le manoir

Je suis une fille presque de la campagne, je ne peux pas vivre dans ce genre de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:42


- Cette richesse est un héritage que l'on ma donné et pour toi je n'hésiterais pas à m'en séparer mon oncle et ma tante pourrait s'en occuper. Je n'ai pas demandé à avoir tout ça tu sais. C'est la notoriété de mes parents qui leur à donné tout ça je n'ai fait qu'hériter....


Il baisa sa main
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:47

Peu importe qu'elle soit prise ou héritée, je ne peux pas vivre dans un tel château. Je m'y sentirais comme un oiseau en cage.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:51


- En faite je n'y vit presque pas.... ou plus c'est mon oncle et ma tante qui y vivent je ne viens ici que les week end et à l'occasion durant les vacances. J'ai une maison ou je vit tout seul et qui est bien plus prêt de l'école. Je te montrerai tout à l'heure. .


Ils arrivèrent à l'école et Enaël la fit descendre lui montrant la batisse


- On y est
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:56

elle prit sa main et descendit, regardant l'établissement
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:03


Il la guida jusque dans les couloirs de l'école puis il arrivèrent devant la porte du bureau du directeur. Enaël frappa.


- Entrez

Poussant sa compagne à l'intérieur il pénétra à sa suite et salua le directeur.

- Ah c'est vous que me vaut l'honneur de votre visite monsieur Enaël.

- je souhaiterais que ma compagne puisse passer l'examen d'entrer pour l'école. Je sais que l'année à déjà commencer mais vous ne le regretterez pas.

- J'accepte je suppose que pour l'épreuve de couple vous danserez avec elle ?

- Cela va de soi mais que se soit bien claire aucun traitement de faveur et surtout pas de réunion de bienvenue


- Dans Trois jours sa vous irais ?

Il interrogea Isil du regard pour savoir si sa lui convenait


Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:04

Isil demeurait immobile, fixant le directeur

Ca sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enaël/Isil n°1 WARNING
Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isil / Enael WARNING
» Enael et Isil N°2
» Enaël / Isil N°3
» Enaël/ Isil N°4
» Isil / Enael n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélopëlia Nocturnaes :: LE PETIT SALON DE VELOURS :: Berceau de Roses-
Sauter vers: