Mélopëlia Nocturnaes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélopëlia Nocturnaes

Un univers où légendes et magie se confonde... Un endroit ou l'ombre change les êtres au point de détruire tout une race!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Enaël / Isil N°3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:42

Elle gémissait, ses mains agrippant les draps
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:50

Il la mena au septième ciel puis retomba essoufflé sur son corps s'arrangeant pour ne oas trop peser sur elle il l'embrassa une dernière fois avec beaucoup de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:54

Elle enlaçait son cou, continuant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:01


Il se détacha à bout de souffle et caressa sa joue tendrement.

- je ne vous ai pas trop fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:05

Elle rougit

N..Non..c'était très bien..
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:06

Il sourit et la cala contre lui caressant le bas de son dos tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:09

Elle vint se nicher contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:11


- On doit vous cherchez mademoiselle il vaudrait mieux.... pour vous de retourner au bal...

Il la serrait contre lui caressant ses formes
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:43

Elle frissonnait, l'enlaçant plus fort

Je ne veux pas.....

Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:30

- Je ne le veux pas non plus... mais si on nous trouve vous aurez des ennuis et je ne le veux surtout pas mademoiselle. Je vous le promet nous nous reverrons bientôt mais en attendant si vous ne retournez pas vers vos parents vous risquez d'avoir des ennuies et cela je ne le supporterais pas.

Il l'embrassa passionnément il faisait ça pour elle il avait déjà trop jouer avec le feu et lorsqu'elle connaitrait son identité elle serait désespéré tout comme lui en sachant qu'il serait tot ou tard privé de sa compagne
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:03

Epouse-moi....

Elle leva les yeux après ce baiser passionné, des larmes perlant à ses cils

Je vous en prie épousez-moi.....C'est vous qui avez fait de moi une femme, c'est à vous d'être mon époux et pas à un autre.....En sachant cela, jamais mes parents ne refuseront une telle chose...
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:10

Il sourit tristement caressant sa joue tendrement.

- Si j'avais le choix de mon épouse.... Je le ferais sans hésiter.... Je ne veux que vous mais un mariage... à été conclut et je doute qu'on me laisse l'annulé comme ça.... Pourtant j'aimerais tant que cela sois possible...

Il l'embrassa encore profitant encore de l'avoir tout contre lui un moment il savait que le bal se terminerait bientôt et avec lui cette étreinte il devrait retourner au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:34

Isil sentit son coeur se serrer alors que ses larmes coulaient. Elle savait pourtant, elle s'était même promis que ça n'arriverait pas pour éviter une telle situation, mais évidemment, elle n'y échapperait pas. Elle enlaça son cou, le serrant fortement contre elle sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:39

Il la serra fortement contre lui et l'embrassa très très longuement puis entendant des pas il se releva et se rhabilla rapidement voyant sa compagne en faire de même. Il s'approcha de son oreille et lui murmura.

- Demain soir rejoignez-moi au lac où nous nous sommes rencontré je vous y attendrais mademoiselle... impatiemment.

Il passa par la fenêtre et s'enfuit dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:50

Le regardant disparaître, Isil resta immobile, ses larmes coulant toujours. Se détournant, elle partit en courant, descendant les marches et traversant la salle de bal pour se réfugier dans l'entrée, montant dans la calèche qui la ramena chez elle, tentant de masquer ses pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:54

Il s'était enfermé dans sa chambre pleurant aussi il n'avait qu'une âte d'être au lendemain soir. Ce moment arriva et discrètement il quitta sa demeur et partit jouer de la flûte au lac attendant sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:02

Isil ne dormit que peu cette nuit là, fuyant ses parents. Elle mit une robe noire brodée d'argent et une capeline à capuche sombre avant de prendre son cheval et de se rendre à l'étang, l'accrochant à une branche et flattant son encolure avant de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:07

Il joua de la flûte ne l'ayant pas entendu arrivé il était accoudé à un arbre et baignait dans la lumière de la lune
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:13

Isil s'arrêta et l'observa, elle devrait peut-être repartir.....Il valait peut-être mieux arrêter cela maintenant plutôt qu'elle ne le fasse souffrir le jour où elle serait mariée...
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:18

Il se tourna et la vit il stoppa de jouer. Il sourit et s'approcha d'elle il l'attira à lui et captura ses lèvres. Il n'avaient pas pu en oublier la saveur la nuit passée
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:27

Trop tard, elle n'avait pas réagi assez vite, il venait de la voir. Restant silencieuse, elle n'osa bouger, jusqu'à ce qu'il l'attire contre lui, ayant pour réflexe de se lover dans ses bras en lui rendant son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:31


Il la serra dans ses bras sans lacher ses lèvres.

- Vous m'avez manquez....
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:40

Elle rougit

Vous....Vous aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:44

- J'ai beau savoir que je ne devrais pas être là avec vous je ne peux pas m'mpêchez de vouloir vous avoir près de moi... Dieu où cela va t-il nous mener ? J'ai si peur pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:53

Elle baissa les yeux, n'osant rien dire. elle savait qu'elle aurait dpu lui dire de tout arrêter, que cela n'avait été qu'une fois comme ça, sans importance, qu'ils allaient se marier de toute manière. Mais elle ne pouvait pas, les mots étaient bloqués dans sa gorge alors que des larmes coulaient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enaël / Isil N°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enaël / Isil N°3
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enael et Isil N°2
» Enaël/ Isil N°4
» Isil / Enael n°6
» Enaël/Isil n°1 WARNING
» Isil / Enael WARNING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélopëlia Nocturnaes :: LE PETIT SALON DE VELOURS :: Berceau de Roses-
Sauter vers: