Mélopëlia Nocturnaes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélopëlia Nocturnaes

Un univers où légendes et magie se confonde... Un endroit ou l'ombre change les êtres au point de détruire tout une race!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Délire Lia/Sharrkhan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:26

Fronce les sourcils

Je n'aime pas du tout ce que j'entends sortir de ta bouche. Cette façon de penser que tu as ne me plait vraiment pas. D'abord de juger une personne simplement parce qu'elle a une situation qui te déplait et ensuite de voir que son malheur a elle aussi puisse te profiter. La douleur ne doit pas t'empêcher d'être une personne de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:32

- je ne souhaite pas son malheur ce que je voulais dire par là ce n'est pas que j'étais heureuse qu'elle soit malheureuse c'est juste que cela m'évitera surtout de faire des faux pas. Je ne tiens pas vraiment à faire quelque chose qui te causerais du tort et surtout pas en présence de celle qui deviendra ton épouse en plus. malheureusement que se soit elle ou toi ce mariage ne vous plaisant pas vous ne pouvez pour autant vous y soustraire comme ça... Où alors il faudrait une sacré bonne raison pour que nos parents ou le père de la jeune fille annule...
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:37

Fais dans ce cas attention à tes propos car à t'entendre parler ainsi cela te donnait des paroles et un comportement qui ne me plaisent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:40

- Tu me connais pourtant assez pour savoir que je ne suis pas ainsi mais tu as raison je devrais surveiller mes propos... Je ne tiens pas à donner une mauvaise impression par des propos qui peuvent être déplacé. Quand à cette fille j'espère pour elle qu'elle arrivera à s'habitué à ici sinon ça vie va lui être bien triste je le crains. Déjà qu'un mariage arrangé et sns amour n'est pas drôle si en plus tu déteste ton lieu de vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:44

J'ai beau te connaître je connais aussi ton ressenti et cela ne veut rien dire. Je connais un minimum les femmes pour savoir que selon ce qu'elles ressentent elles peuvent agir totalement différemment. Quant au fait qu'elle s'habitue je ne la connais pas et ne suit pas devin, mais de ce que j'ai pu observer de son comportement, autant ne pas compter sur cela, je doute qu'elle ai la volonté de se mêler à notre famille, particulièrement à moi et aux membres du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:46

- Dans ce cas je la plains elle ne va pas trouver la vie ici plaisante. Et rester isolé je ne suis pas sur que cela soit très bon
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:49

Tu iras joyeusement tê mêler à ta belle famille et à la vie dans le palais de ton époux après ton mariage toi? Ou tu auras l'envie de te faire des amis là-bas? J'en doute, tu vas haïr cette nouvelle famille et ton époux sans doute, comme cette jeune femme va surement le faire après avoir été arraché à son propre palais pour une raison ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:53

- non je ne me mêlerais sans doute pas à ma vie là-bas tu n'as pas tort mais... j'essaierais tout de même de me distraire un minima déjà que je serais loin d'ici... mais bon je dis cela aujourd'hui car je le vois ainsi ais qui sait le jour venue comment je réagirait vraiment... de toute façon comme elle je serais mariée à un homme tel un objet et c'est tout. On me le présentera et je devrais gentiment me taire... N'empêche tu s au moins un point positive elle est très belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:56

Magnifique, j'ai une épouse belle comme le jour cela règle tous mes problèmes.....Que m'importe au juste qu'elle soit belle ou pas tu peux me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:59

- euh... tu auras sans doute moins de mal à faire ton devoir conjugal le moment venu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Contenu sponsorisé





Délire Lia/Sharrkhan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire Lia/Sharrkhan
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» La tour de cristal ( Noeline et Sharrkhan)
» Délire Enaël/Isil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélopëlia Nocturnaes :: LE PETIT SALON DE VELOURS :: Zone de Flood-
Sauter vers: