Mélopëlia Nocturnaes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélopëlia Nocturnaes

Un univers où légendes et magie se confonde... Un endroit ou l'ombre change les êtres au point de détruire tout une race!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Isil / Enael WARNING

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Isil / Enael WARNING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isil / Enael WARNING   Isil / Enael WARNING - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:55


Enaël tenait ses mains serrée dans les siennes puis sembla chercher ses mots de petite rougeur vint naître sur ses joues bien malgré lui même si elle le rendait encore plus craquant ainsi.


- On a trouvé une solution... pour te rendre tes pouvoirs... que même les nymphes ne pourront refuser....
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Isil / Enael WARNING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isil / Enael WARNING   Isil / Enael WARNING - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:59

Vraiment, il rougissait encore. Ce n'était pas un homme mais encore un enfant, mais un enfant cherchant à tenir son rôle. Isil était immobile, le regardant. En même temps, elle tentait de réfléchir. Elle avait plusieurs idées mais rien de bien probant.

De quoi s'agit-il exactement
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Isil / Enael WARNING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isil / Enael WARNING   Isil / Enael WARNING - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:01


- De.... m'épouser.... ainsi tu obtiendrais un statue que même les nymphes ne pourrait... contester....
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Isil / Enael WARNING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isil / Enael WARNING   Isil / Enael WARNING - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:07

le...mariage...quoi......non!

Isil se recula, libérant ses mains des siennes, comme effrayée. Elle regarda Artémis, qui semblait surprise de sa réaction, ce qu'Isil ne comprit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Isil / Enael WARNING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isil / Enael WARNING   Isil / Enael WARNING - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:13


- Isil.... Se serait comme un mariage blanc vous seriez libre de faire ce que bon vous semble chacun de votre côté. il n'y aurait que sur le papier que vous seriez mari et femme.


Il ne fut que peu surprit de l'attitude de la jeune fille elle ne devait sans doute pas tenir à lui alors de là à vivre ensemble iol était certain qu'elle dirait non pourtant c'était le seul moyen pour elle de récupérer ses pouvoirs.

- Je ne te toucherais plus si c'est ce qui t'effraie....
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Isil / Enael WARNING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isil / Enael WARNING   Isil / Enael WARNING - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:19

C'est juste pour cela que tu veux m'épouser, me rendre mes pouvoirs et effacer ce que tu appelle ton erreur, en me laissant libre alors que l'engagement sera signé

Isil leva les yeux vers Artémis et son frère

Je préfère ne jamais retrouver mes pouvoir que de l'épouser!

Isil!

Artémis tenta de la retenir en voyant ses larmes mais n'en eu pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Isil / Enael WARNING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isil / Enael WARNING   Isil / Enael WARNING - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:24


Frappée par les paroles il n'attendit pas et la ceintura avant de lui murmurer tendrement à l'oreille

-Tu ne comprends pas je t'aime!!! je t'aime tellement que je ne sais comment m'y prendre... je n'ai jamais aimé avant tu comprends... je me sens perdue et je ne regrette pas ce qui c'est passé car je l'ai voulu... je t'ai désiré se soir là et je te désire toujours autant...

Il marqua une pause avant de poursuivre après avoir séché les larmes de la jeune fille de sa main.

- je m'en veux juste de te voir privé de tes pouvoirs... Je voudrais juste resté avec toi mais on en avait pas le droit alors j'ai pensé que peut-être tu aurais moins souffert si tu ne savait pas ce que j'éprouvais pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Isil / Enael WARNING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isil / Enael WARNING   Isil / Enael WARNING - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:33

Isil préférait partir, elle en avait suffisamment entendu comme cela. Mais il ne la laissa pas faire, l'attrapant à nouveau et la bloquant avant même qu'elle n'ait pu réagir. Ses yeux se fermèrent pour retenir ses larmes alors qu'elle l'écoutait, portant ses mains à ses yeux.

Tu n'es qu'un imbécile....

Elle posa son visage contre lui, pleurant doucement, la gorge nouée.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Isil / Enael WARNING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isil / Enael WARNING   Isil / Enael WARNING - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:35


Il ne dit rien la serrant plus fort contre lui pour la calmer caressant son dos tendrement. Il était maladroit dans ses sentiments mais personne ne lui avait dit comment les exprimer jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Isil / Enael WARNING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isil / Enael WARNING   Isil / Enael WARNING - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:38

Elle resta nichée contre lui, ses mains serrant son vêtements alors qu'elle cherchait ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Isil / Enael WARNING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isil / Enael WARNING   Isil / Enael WARNING - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:40


Il sourit et captura ses lèvres amoureusement caressant sa joue par la même. oubliant presque son père et sa tante qui était non loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Isil / Enael WARNING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isil / Enael WARNING   Isil / Enael WARNING - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:42

Elle lui rendit son baiser, lâchant ses lèvres un moment plus tard, baissant la tête, les joues légèrement rouges.

Je veux t'épouser.....
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Isil / Enael WARNING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isil / Enael WARNING   Isil / Enael WARNING - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:44

il releva son visage effleura ses lèvres en lui souriant avant de la ramener vers Diane qui présiderait la cérémonie pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Isil / Enael WARNING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isil / Enael WARNING   Isil / Enael WARNING - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:49

Isil se laissa guidait et laissa Artémis présider la cérémonie, ainsi que son déroulement
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Isil / Enael WARNING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isil / Enael WARNING   Isil / Enael WARNING - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:52


Artémis s'approcha d'eux et lia leur main ensemble à l'aide d'un lien de lumière doré avant de les bénirs. Il y eut l'échange des anneaux des dieux faisant ainsi d'elle une déesse puis Enaël se penche pour capturer ses lèvres avidement il la savait à présent sienne et ceux pour l'éternité. Une lumière bleu enveloppa doucement la jeune nymphe lui rendant ses pouvoirs puis celle-ci changea de couleur devenant or.
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Isil / Enael WARNING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isil / Enael WARNING   Isil / Enael WARNING - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:01

La nymphe laissa Artémis faire tout cela, rougissant en sentant la manière dont il l'embrassait avant de voir l'eau venir autour d'elle et changer sa robe en la peignant d'une couleur argent et ajoutant une tiare tombant sur son front et mêlée à ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Isil / Enael WARNING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isil / Enael WARNING   Isil / Enael WARNING - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:04


Se détachant d'elle il sourit elle était encore plus belle ainsi. Il garda sa main dans la sienne et vit son père approcher pour les félicité il le remercia puis pris Isil contre lui doucement
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Isil / Enael WARNING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isil / Enael WARNING   Isil / Enael WARNING - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:06

Elle ferma les yeux et vint se nichée contre lui, un peu gênée, mais ne bougea pas
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Isil / Enael WARNING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isil / Enael WARNING   Isil / Enael WARNING - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:08


Une fois seul tout les deux il la souleva dans ses bras et s'isola avec elle près de la clairière. Enaël caressa le dos de son épouse tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Isil / Enael WARNING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isil / Enael WARNING   Isil / Enael WARNING - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:16

Elle frissonnait, les joues rouges, regardant l'eau du ruisseau
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Isil / Enael WARNING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isil / Enael WARNING   Isil / Enael WARNING - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:18


Il l'installa contre son dos entrelaçant simplement leur doigt ensemble sans parler déposant de ci de là ses lèvres dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Isil / Enael WARNING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isil / Enael WARNING   Isil / Enael WARNING - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:24

Elle frémissait à chaque fois qu'il posait ses lèvres sur elle, sa gêne ne se dissipant pas
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Isil / Enael WARNING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isil / Enael WARNING   Isil / Enael WARNING - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:27


- Tu es rouge sa te gène?
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Isil / Enael WARNING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isil / Enael WARNING   Isil / Enael WARNING - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:41

Rougit encore plus

Non...ce n'est....ce n'est pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Isil / Enael WARNING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isil / Enael WARNING   Isil / Enael WARNING - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:44


- Tu sais que tu n'as pas à être gênée avec moi mon amour


Il caressa doucement sa joue, ses lèvres, son cou. Il était si heureux de l'avoir avec lui et elle n'était que trop belle rouge de gène.

- Tu es si belle, une vrai déesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isil / Enael WARNING - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Isil / Enael WARNING   Isil / Enael WARNING - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isil / Enael WARNING
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enaël/Isil n°1 WARNING
» Enael et Isil N°2
» Enaël / Isil N°3
» Enaël/ Isil N°4
» Isil / Enael n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélopëlia Nocturnaes :: LE PETIT SALON DE VELOURS :: Berceau de Roses-
Sauter vers: