Mélopëlia Nocturnaes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélopëlia Nocturnaes

Un univers où légendes et magie se confonde... Un endroit ou l'ombre change les êtres au point de détruire tout une race!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enaël/Isil n°1 WARNING

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:29


- Non je ne dit pas que tu te cherches des excuses je voudrait comprendre pourquoi tu veux t'éloigner alors qu'on s'aime... Si s'était un amour à sens unique je comprendrais mais là c'est réciproque alors pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:31

Je te l'ai expliqué, je n'aime pas me répéter
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:43


- J'arrête la danse si c'est ça.... Si je ne peu pas danser avec toi sa ne m'intéresse plus.

Il baissa les yeux il n'avait plus la force de lutter elle ne voulait pas croire en eux ou plutôt non à l'écouter elle n'était pas digne de lui alors elle préférait s'éloigner.

- Tu sais chacun à le droit d'être avec la personne qu'il aime et je pense pas qu'une personne soit mieux qu'une autre et que de ce faite une autre ne puisse pas être digne d'elle. mes parents m'on appris qu'il n'y avait pas de frontière quand on aimait et malgré ce qui les séparait ils se sont accrochés et je suis né alors peut-être que l'on ne pense pas pareil là dessus mais je suis convaincu d'une chose en tout cas. C'est que si l'on s'aime c'est que l'on est destiné l'un à l'autre on ne devrait pas en souffrire...


Il s'accouda à la fenêtre se penchant un peu dans le vide mais sans avoir aucune intention de sauter il regardait simplement le dehors

- Je t'aime et je t'aimerais toujours personne ne te remplacera sache-le
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:50

Mes sentiments pour toi quandà moi viennent de mourir à l'instant

La jeune femme croisa les bras et se tourna dans sa direction, droite et fière.

L'homme que j'aimais en toi était un danseur. C'est sûrement égoïste, réducteur à tes yeux mais c'est la vérité. La première chose que j'ai aimé a été ta danse, puisque c'est par elle que j'ai eu un premier contact avec toi. Pour moi elle est quelque chose avec laquelle tu es indissociable, quelque chose qui est un peu comme un trait de caractère, une partie du corps. Sans cela il y a quelque chose d'incomplet. Sans ça.......

Elle se tu un instant, reprenant une fois sa pensée en place

Sans ça c'est comme si le premier lien qui nous a rapproché venait de mourir en étant oublié comme la chose qui l'avait créé
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:54


- Mais la danse fait partit de moi ej ne l'arrêterait jamais complètement je n'en serait pas capable elle fait ce que je suis mais je refuse de danser en couple avec quelqu'un qui ne soit pas toi comme mon père l'à fait avec ma mère je crois bien que je lui ressemble plus que je le croyait au final.

Il eut un rire triste à ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:57

Est-ce si mal de ressembler à ses parents?
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:02


- Non mais depuis tout petit je les admiraient je voulais être un danseur aussi talentueux et je m'entraînait m'entraînait encore jusqu'à ne plus pouvoir bouger mes membres mais des que je faisait une représentation on me comparait inévitablement à eux... je me souviendrait toujours de cette phrase qu'un jour mon père m'à dit... Que je ne devrait jamais oublier que la danse s'était la vie mais que l'amour aussi et que je ne devrais jamais dissocier les deux... J'était trop petit à l'époque pour comprendre pourtant aujourd'hui je crois comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:07

On subit inévitablement des comparaison lorsque nous nous engageons dans la même voie que les parents, c'est pour cela que non seulement on doit faire mieux qu'eux en montrant nos différences
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:12


- J'aurais tellement aimé qu'il me voit danser en couple ne serait-ce qu'une fois... Leur montrer que leur amour de la danse il me l'avait transmit... je voulais juste les voir être fier de moi... Qu'il me voit danser comme nous l'avons fait ensemble... Qu'ils voient que j'avais retenu leur enseignement et que j'avais fait mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:24

Ils l'ont déjà vu. Là.

S'approchant, Isil tendit la main et désigna le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:26


Il sourit tristement en regardant le ciel peut-être avait-elle raison mais il aurait aimé qu'ils soient vraiment là
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:34

L'important c'est que toi tu saches que tu applique ce qu'ils t'ont transmis

Elle se détourna
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:39


- Je ne pourrais pas l'appliquer sans toi si il ya bien une chose que j'ai retenue deux c'est qu'il est impossible de communier de la même façon avec plusieurs danseuse ou danseurs. Des corps qui s'harmonise totalement sa ne se trouve qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:53

Désolée, mais malheureusement il faudra que tu trouve un autre corps que le mien
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:56


- Non je laisse tomber la danse de couple je ferais que les solos sa vaudra mieux
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:03

Si tu y tiens

Elle reprit ses affaires et son manteau, changeant de chaussure
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:05


- Isil... Je t'en pris....

Il alla la prendre contre lui et l'embrassa comme jamais. Non il ne voulait pas la perdre.


Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:09

Une fois de plus il la retint, et une fois de plus elle ne put s'empêcher de lui rendre son étreinte et son baiser. Comme quoi, la raison et le coeur sont deux choses bien différentes
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:12


- Ne crois tu pas qu'il serait temps de laisser parler ton coeur et non t'as raison....

Il reprit ses lèvres avidement se refusant à la lâcher il ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:33

Mmmm!

Il le faisait exprès, elle était certaine qu'il avait compris comment elle fonctionnait et qu'il savait maintenant quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:36


Ses mains caressait les reins de sa compagne tout en l'embrassant amoureusement

- je t'aime... je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:44

Arrete...Arrete ca....

Elle détourna la tête, gardant les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:46


Il la garda contre lui mais ne la lâcha pas.

- De quoi as tu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:01

Tu es vraiment stupide ou tu fais exprès de vouloir me faire répéter
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:03


- Je veux juste comprendre c'est si mal que ça de vouloir comprendre pourquoi je ne peu être avec celle que j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enaël/Isil n°1 WARNING
Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isil / Enael WARNING
» Enael et Isil N°2
» Enaël / Isil N°3
» Enaël/ Isil N°4
» Isil / Enael n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélopëlia Nocturnaes :: LE PETIT SALON DE VELOURS :: Berceau de Roses-
Sauter vers: