Mélopëlia Nocturnaes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélopëlia Nocturnaes

Un univers où légendes et magie se confonde... Un endroit ou l'ombre change les êtres au point de détruire tout une race!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Enaël / Isil N°3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:58

Je préférerais éviter votre présence. S'ils savent que vous êtes le père ils n'auront plus aucune raison de ne pas nous marier sur le champ, sans quoi cela ferait scandale également à la cour d'Autriche.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:06

- Que sa créer un scandale ou non sa m'est bien égale je suis aussi responsable que vous je suis tout de même le père de cet enfant et vous ne l'avez pas conçue seule donc il est normale que je sois avec vous lorsque vous le leur annoncerez d'autant que même si cette grossesse est imprévu je suis content de devenir père cet enfant n'aura pas été conçu au moins lors d'un mariage arrangé mais bien parce que cette nuit là nous nous sommes aimés. Je n'ai pas honte de ce qui c'est passé et je ne compte pas me dérober à mes responsabilités alors je serais présent. Après si vos parents ne veulent pas comprendre que compte tenu de tout ça vous ne souhaitez pas vous mariez avec moi je ne les laisserais pas vous forcer la main non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:11

Apparemment ce jeune homme n'avait pas conscience du pouvoir de ses parents, surtout sur leur fille. Fermant les yeux, elle stoppa son cheval

Qui vous dit justement que cet enfant est bien le vôtre et que je ne cherche pas à vous en faire endosser la responsabilité?
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:21


Il soupira elle ne savait pas mentir mais il n'en dit rien sur l'instant et pesa ses mots avant de lui parler.


- Vous ne savez pas mentir mademoiselle et je n'oublie pas vos paroles prononcé lorsque je vous ais demandé si vous étiez sur de vous. Je sais certes que vos parents ont tout les droits sur vous mais je ne les laisserais en aucun cas lever la main sur vous dans mon pays surtout pour une sois disante faute qui n'en est pas une; Toute ses conventions ses règles de bien séances sont stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:31

Jusqu'à preuve du contraire le seul parent dont les autres peuvent être sûr est moi. Le père sera su sur parole. Vous ne vous mêlerez pas de cette annonce à mes parents peut importe ce que vous pouvez dire.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:35

- Et vous croyez que je vais vous laisser tout prendre sur vous alors que nous sommes tout les deux fautifs ! Me croyez-vous capable de vous laissez dans cette situation comme ça et de faire comme si je n'y étais pour rien ! je regrette mais je ne peu pas faire ça je tiens trop à vous pour vous laisser faire et je serais le pire des lâches si je vous laissait faire ce que je ne suis pas alors je ne reviendrais pas là-dessus. Vous êtes plus importante à mes yeux que ce que l'on pourrait dire sur cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:40

Bien. Vous allez causer notre perte à tous les deux, libre à vous d'en décider ainsi.

Talonnant son cheval, elle le lança au galop pour rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:45

il soupira et talonna pour la rattraper et se mit devant pour stopper son cheval

- Donnez-moi une seule raison pour ne pas venir pourquoi dite-vous que je causerais notre perte expliquez-vous au moins.... Je ne supporte pas l'idée qu'il s'en prenne à vous....
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:47

Que croyez-vous qu'ils vont faire en sachant ça? Nous laissez bien gentiment flirter? Ils vont nous marier, voilà ce qu'ils vont faire et votre avis n'y changera rien! Ce n'est pas vous qui allez donner des leçon à l'empereur d'Italie!
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:50


- Cela vous dérange dont tant que ça de m'épouser...... Où est-ce que simplement les choses sont allé trop vite et que vous craignez qu'avec votre grossesse , les sentiments et ce mariage arrangés sa se passe mal....
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:55

si vous êtiez une femme, à ma place, et une future mère vous n'auriez pas besoin de poser une telle question

Elle fit contourner son cheval et continua d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:58

Il la laissa passer et retourna lui aussi au château de toute façon il n'aurait pas plus d'explication il en était certain
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:00

[i}Isil rentra au château et fut accueilli par ses parents, elle les coupa avant d'avoir pu dire la moindre chose[/i]

J'attends l'enfant de l'empereur d'Autriche, il faudrait donc rapidement avancer ce mariage. Je vous laisse faire le nécessaire.

Les laissant estomaqués, elle entra et rejoins la grand salle
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:03

Enaël avait déjà rejoint la salle et déjà plein de jeune noble s'approchait de lui il les repoussa peut-être un peut trop brusquement mais en restant toujours courtois et alla sur son trône. Il était pensif avec tout ça et n'étais guère pas à la fête. Il vit la jeune fille revenir dans la salle et hésita à aller la voir
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:06

Isil vit sa mère revenir près d'elle et lui parler, alors que son père s'entretenait avec les ministres autrichiens. Ces derniers annoncèrent avec joie à toute la cour les fiançailles du jeune couple et leur mariage prévu quelques jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:10

Enaël fidèle à son rang ne laissa rien paraître pourtant si ils étaient annoncé officiellement c'est qu'elle avait changée d'avis et qu'elle avait sans doute mise au courant ses parents de sa grossesse. Il se dirigea vers les ministres et le père de la jeune fille pour certaine modalité auquel il ne pouvait coupé
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:12

Après cette annonce, Isil savait qu'elle et ses parents seraient logés au palais. Des dames nobles vinrent la saluer elle et sa mère avant de les inviter à les suivre, montrant la chambre de la future impératrice et celle de sa mère un peu après
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:20


Une fois les mises o point fait Enael se retira dans ses appartements. Des cette nuit la porte communicante de sa chambre lui semblerais être une torture en sachant que son amour était installée dans la chambre d'a côtés
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:23

Isil passa une tenue plus légère aidée des suivantes et alla au balcon pour observer le ciel, lâchant un soupir
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:27


Il fit apporter à la jeune fille un bouquet de rose. Il était bien sur heureux de cette annonce puisqu'il l'aimait mais il était inquiet de ce que sa serait une fois unis il ne voulait pas qu'elle regrette son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:31

Isil ordonna qu'on la pose sur la table de son boudoir, demandant qu'on remercie son fiancé. Elle se détourna et alla s'asseoir sur son lit. Dans quelle folie s'était-elle encore lancée....
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:34


Il s'allongea essayant de dormir mais impossible en sachant la jeune fille à deux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:40

La jeune femme alla s'allonger, regardant les heures passer
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:43


Se levant il gagna son piano et entama une musique envoûtante pour se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël / Isil N°3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:51

Bercée par la musique, Isil ferma les yeux et s'endormi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enaël / Isil N°3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enaël / Isil N°3   Enaël / Isil N°3 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enaël / Isil N°3
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enael et Isil N°2
» Enaël/ Isil N°4
» Isil / Enael n°6
» Enaël/Isil n°1 WARNING
» Isil / Enael WARNING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélopëlia Nocturnaes :: LE PETIT SALON DE VELOURS :: Berceau de Roses-
Sauter vers: