Mélopëlia Nocturnaes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélopëlia Nocturnaes

Un univers où légendes et magie se confonde... Un endroit ou l'ombre change les êtres au point de détruire tout une race!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enaël/Isil n°1 WARNING

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:57

Elle ne bougeait pas, restant lovée contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:02


Il alla récupérer les lèvres de sa compagne amoureusement ne se souciant que peu que dans le salon ainsi ils pourraient etre surpris par les parents de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:16

elle lui rendit fiévreusement son baiser et entendit un bruit de clef, se tétanisant

Oh non ma mère!!
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:19


Rougissant ils les releva et se rhabilla precipitement mais dans la précipitation il n'avait pas attacher entièrement sa chemise
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:22

Paniquée, elle enfila sa robe, prenant ses sous-vêtements à la main et attrapa de l'autre la main du jeune homme, prenant sur elle et courant jusqu'à sa chambre, la refermant et tombant à genou, sentant ses pieds lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:26


Il la suivit sans se faire prier et la voyant chuter il la pris dans ses bras et la posa sur son lit avant d'aviser de quoi la nettoyer et la soignée sur son bureau. Il prit le matériel et revint près d'elle pour s'occuper avec beaucoup de tendresse des soins pour ses blessures aux pied.
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:36

Elle reprenait son souffle, encore sous le choc de ce qu'il aurait pu se passer et le laissa la soigner, tenant bien sa robe au niveau de ses hanches pour ne pas qu'il voit dessous et le laissa finir.

M..merci...

Remettant ses pieds sur le lit, elle détourna les yeux

Tu devrais....fermer ta chemise....
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:39


Il rougit en voyant sa tenue et remit rapidement sa chemise en place ils avaient eu vraiment très chaud il s'en rendait bien compte pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:45

La jeune fille cacha discretement ses sous vetement sous son oreiller, inutile en plus qu'il puisse détailler ce qu'elle portait en dessous et n'osa pas bouger, gênée
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:47


- Tu comptes restée silencieuse encore longtemps.... Tu ne crois pas qu'il faudrait parler... On ne peu pas continuer comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:55

J'ai dejà dit tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:00


Il soupira pourquoi refusait-elle d'admettre qu'ils avaient à parler pourquoi.


- Ce que tu as dit je n'y croit pas sache que tu auras du mal à me faire admettre de tel mensonge ! Sa marcherait peut-être avec d'autre garçon mais pas avec moi....

Il s'approcha du lit et se mit de tel façon a ce qu'elle ne puisse que le regarder leur visage était très proche.

- Admet-le tu est jalouse de toute ses filles qui me tourne autour. Mais de quoi à tu peur au juste je ne m'en approche pas et ce numéro de tel je l'ai jeté. Si tu tient à me rendre fou c'est déjà fait je n'arrive plus à t'oublier !

Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:11

Elle le regardait fixement, sans ciller

Jalouse? Pas vraiment. Possessive. Quand je m'amuse avec un garçon il est ma propriété privée, je n'aime pas qu'on se permette de tourner autour comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:16


- Bien j'en est assez entendu

Il ouvrit la fenêtre pour sortir de sa chambre qu'il soit à l'étage il s'en fichait mais il n'allait pas rester ici à l'écouter mentir comme ça longtemps et il ne pouvait pas sortir par la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:20

La jeune femme le vit faire, mais il était malade ce type!! du deuxième en plus!! Elle se leva vite et le ceintura à la taille, cambrant son dos et le tirant vers l'arrière, ayant pour résultat de se retrouver avec lui au sol

Espèce de crétin! Suicide toi ailleurs que chez moi! Abruti!
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:26


il se retrouva par terre avec elle et se releva très vite.


-Je n'ai pas l'intention de rester ici indéfiniment surtout pour t'entendre dire des bêtises. Te faire passer pour l'une des ses filles qui ne font que jouer avec les garçons ne te va vraiment pas tu es bien trop pure pour agire comme elles. Que tu ne puisse admettre qu'il y a quelque chose de plus que ça entre nous je n'y peu rien mais si je doit t'entendre dire ce genre de truc alors oui je préfère largement passer par la fenêtre du 2nd étage au pire je me casserait une jambe mais au moins je serait ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:31

Serrant les dents elle l'agrippa par le col et ouvrit la porte de sa chambre, descendant et passant devant sa mère, qui était étonnée.

Désolée maman, ce jeune homme ne faisait que passer.

Elle le laissa dans l'entrée et le lâcha, faisant demi-tour

Je te laisse le raccompagner maman, je vais dans ma chambre

Sans un mot, essayant de ne pas trop grimacer sous la douleur, elle regagna sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:33

il salua la mère de la jeune fille et partit sans attendre il ne savait plus que penser de tout ça et sa le frustrait
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:37

La jeune femme revint sur son lit, observant ses tenues de danse accrochées à son armoire
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:42

Il rentra chez lui et prépara ses affaires sans entrain cela l'avait plus toucher qu'il ne le montrait
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:46

Elle soupira. Elle ne pourrait pas rester dans la même école que lui. Elle avait fait tellement d'effort pour y entrer et maintenant elle devrait en partir....Elle en trouverait une autre, moins bonne, mais où elle ferait moins d'effort, où elle serait tranquille.....Mais ça ne serait pas pareil, les danses ne seraient pas les même que celles qu'elle avait connue....
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:48


Il ne savait que faire quitter cette école où il la verrait chaque jours si il restait ou alors l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:53

Ses pieds guéris, la jeune femme se rendit à l'école et alla voir son enseignante, choquée lorsqu'elle apprit sa demande de transfert
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:58


- Allons bon toi aussi... Déjà ce matin mon meilleurs danseur Enaël et maintenant toi il vous prend quoi à tout les deux ? Vous vous êtes donné le mot c'est pas possible

Enaêl quand à lui faisait un dernier tour de l'école avant de la quitter pour ne plus y revenir
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:00

Je suis désolée Madame, j'ai des raisons personnelles.

Isil prit la derniere tenue qu'elle avait laissée ici et sortit, quittant l'enceinte de l'école après l'avoir regardé une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enaël/Isil n°1 WARNING
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isil / Enael WARNING
» Enael et Isil N°2
» Enaël / Isil N°3
» Enaël/ Isil N°4
» Isil / Enael n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélopëlia Nocturnaes :: LE PETIT SALON DE VELOURS :: Berceau de Roses-
Sauter vers: