Mélopëlia Nocturnaes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélopëlia Nocturnaes

Un univers où légendes et magie se confonde... Un endroit ou l'ombre change les êtres au point de détruire tout une race!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enaël/Isil n°1 WARNING

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:03


Il quitta l'enceinte de l'école et percuta quelqu'un

- excusez-moi....
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:05

Frottant son épaule en levant les yeux, elle le reconnu et baissa vivement la tête, le contournant et ramassant sa robe
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:12


Il la reconnu et la retint par la main.

Isil attend je...... Je ne supporte pas d'être loi de toi je... je t'aime..... Ne pars pas....

Il avait dit cette phrase de sorte à ce que seule la jeune fille puisse l'entendre. Il ne savait si sa suffierait à lui faire comprendre qu'il tenait vraiment à elle mais il ne pouvait plus nier ses sentiments qu'il avait pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:14

Elle sursauta en le sentant la retenir, se mordant la lèvre et fermant les yeux, retenant ses larmes. Allez, on se calme et on répond toujours comme d'habitude.

Bien essayé, mais ça ne prend pas. Si tu es tellement en manque va voir...une des filles, elles seront enchantées de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:20


- Mais quand vas-tu arrêté de ramener tout à ses filles j'en est rien à faire tu m'entend je n'irais jamais les voire !!! crois-tu que je m'amusais avec toi c'est ça !

Il relâcha la main de sa compagne et partit en lachant une ultime phrase.

- Peut-être n'aurai-je pas du leur survivre ce jour là... je préférerait les rejoindre au moins je n'aurait plus à me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:27

Déglutissant, elle ravala un peu ses larmes et se tourna en criant

Si tu veux faire ton lâche vas y et va te jeter sous les roues d'une voiture ou te noyer!!! J'en ai plus rien à faire!!

Jetant sa robe au sol, elle partit et rentra chez elle, montant directement dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:33


Il partit au cimetière sur les tombes de ses parents il n'en pouvait vraiment plus non vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:36

Elle alla dans sa chambre, fondant en larmes, tremblant. Sa mère vint alors la voir alors qu'elle pleurait.

Maman....laisse moi partir chez papa.....en Autriche....je ne veux pas rester ici!
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:47


Rentrant chez lui il passa devant chez Isil et s'y arrêta y déposant une lettre qu'il glissa dans la fente de la porte puis il partit au parc.


La lettre :

Mon amour,

Je te demande pardon pour tout je n'es pas su m'exprimer et je suis bien maladroit lorsqu'il s'agit de dire mes sentiments pourtant j'aurais aimé que tu me crois lorsque je t'ai dit que je t'aimais. Oui je t'aime plus que ma vie et je ne sais quand cela à débuter je sais juste que je m'en suis aperçu un peu tard par peur sans doute de ne pas comprendre pourquoi mon corps réclamait à corps et à cris le tient.

je t'aime tellement je ne peu pas croire que tu es joué ainsi que tu me l'as dit et je ne peu comprendre que tu puisse penser que je pourrais aller voir ailleurs je pensais t'avoir prouver par plusieurs fois que ses filles ne me faisait ni chaud ni froid en les snobant et en t'ayant embrasser devant la classe entière... Mais sa n'a sans doute pas suffit. Devrais-je te le dire 1000 ou 10000 fois je t'aime je n'aime que toi et rien ne changera ça.

Je ne sais pas m'y prendre car c'est la première fois que j'aime mais une chose est sur je ne supporte pas d'être privé de toi peux-tu le comprendre ressens tu toi aussi ce vide que me procure ton absence... J'aimerais tellement que tu me prouve que c'est réciproque que tu n'ai pas peur de ce que nous avons fait je ne regrette rien de ce qui c'est passé et j'aurais aimé pouvoir encore t'embrasser et ne jamais te quitter.

Enaël
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:52

Sa mère trouva la lettre et la lui monta, Isil la lu et fondit en larme, nichant son visage contre son oreiller. Sa mère caressa doucement ses cheveux, lui disant qu'elle ne la laisserait pas partir et la laissa seule
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:54


Assit dans le parc il se mit à jouer de la flûte se demandant si à l'heure qu'il est elle avait lu sa lettre
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:57

Sa mère décida d'appeler un médecin, celui -ci lui donnant quelques cachets à base de plante, diagnostiquant une déprime
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:59


Enaël n'était pas mieux et refusait de ce nourrir au point que son oncle et sa tante ne savait plus que faire pour le faire réagir il se laissait plonger dans un mutisme bien pire qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:04

Après quelques jours, Isil put se lever, les cachets l'aidant un peu. Elle prit ses robes, toutes, celles de danse et sortit. elle ne danserait plus, autant qu'elle les donne à cette école qui avait été un peu l'écrin de ses meilleures journées
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:06


Enaël était limite tiré par sa tante vers l'école qui avait vu grandir ses parents elle en avait assez de le voir renfermé sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:13

Isil alla au secrétariat et montra les robe à la jeune femme, les lui donnant
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:14


A cet instant sa tante le tirait dans le secrétariat où était la jeune fille il ne disait rien il restait silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:20

Isil entendit une dame et lui céda sa place, elle pouvait attendre qu'on prenne ses robes, si cette dame avait besoin de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:23


Enaël vit Isil et son coeur rata un battement. Il voulu partir mais sa tante l'attirait avec elle au bureau.

- je ne veux pas y retourner..... s'il te plait rentrons....


Sa voix n'était qu'un murmure
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:28

Isil, attendant que la dame ait fini, regardait le sol d'un air vide. Elle sortit de sa poche une rose en papier. Il s'agissait en fait de sa lettre qu'elle avait habilement pliée pour pouvoir l'avoir avec elle sans que l'on se doute de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:34


- Mais enfin Enaël tu es aussi doué que tes parents tu rêvait tellement de rentrer ici et là du jour au lendemain tu cesse tout.

Il la regardait suppliant il n'avait pas la force de retourner là ou il reverrait sa présence sans l'avoir à ses côtés

- S'il te plait ne m'y force pas....

Il avait parlé d'une voix déchirante que cette fois la jeune fille ne pouvait ne pas l'avoir entendue
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:41

L'entendant, Isil masqua la rose dans ses vêtements et posa les robes, allant vers la tante du jeune homme.

Je suis désolée madame, c'est à cause de moi qu'il voulait partir. Mais je m'en vais, je suis venue amener mes robes dans ce but, il pourra donc réintégrer l'école sans probleme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:47


- Je ne veux pas y retourner!


Il partit en courant les plantant là toute les deux sa tante soupira elle ne comprenait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:57

Isil ne dit rien, regardant la tante du jeune homme. Elle lui demanda un service, lorsqu'il rentrerait, elle le préviendrait que la jeune fille l'attendait dans la salle de danse. Elle la vit alors repartir
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:01


Une fois calmé il rejoignit sa tante qui lui fit la commission il fit signe qu'il y allait et il s'y dirigea rejoignant la salle de danse où Isil lui avait donnée rendez-vous. Une fois à l'intérieur il se surpris à vouloir danser et il enchaîna une chorégraphie de batchatta en attendant la jeune fille les mouvement n'avait rien perdu de leur sensualité et de leur attraction malgré le fait qu'il n'ait pas pratiqué depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enaël/Isil n°1 WARNING
Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isil / Enael WARNING
» Enael et Isil N°2
» Enaël / Isil N°3
» Enaël/ Isil N°4
» Isil / Enael n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélopëlia Nocturnaes :: LE PETIT SALON DE VELOURS :: Berceau de Roses-
Sauter vers: