Mélopëlia Nocturnaes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélopëlia Nocturnaes

Un univers où légendes et magie se confonde... Un endroit ou l'ombre change les êtres au point de détruire tout une race!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enaël/Isil n°1 WARNING

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:05

La porte se referma alors, dévoilant une main qui retourna dans l'ombre avant qu'une silhouette n'en sorte. Isil avait revêtu la même tenue, le même maquillage, la même coiffure que lorsqu'ils avaient dansés la toute première fois, lors de l'examen.

tu t'acharne toujours à faire croire que tu as perdu le goût de danser?
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:11


Il s'arrêta et la regarda elle était aussi belle qu'au premier jour il se surpris a en sourire puis lui répondit.


- Je n'ai pas dit que je ne voulais plus danser..... mais plus ici... On attend trop de moi juste à cause des mes parents... mais je ne suis pas eux!
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:17

Alors montre leur que ta danse est différente, cette école est faite pour une danse de ce niveau

Elle approcha
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:19


Il la regarda s'approcher mais ne bouge pas.

- Sans une partenaire d'excellence sa ne servirait à rien.

Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:24

Une partenaire ça se trouve, ça se forme

Elle attrapa son bras et se mit en place.

On va voir ce que tu vaut
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:38


Il la prit par la taille de sorte qu'elle soit totalement collée à lui. Pui d'un mouvement sur les hanches de sa partenaire il la fit tourner À l'opposé de sa propre place il dansa avec elle comme jamais montrant tout son art et sa passion pour la danse. Son corps répondait parfaitement à celui de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:10

Isil répondait à ses mouvements comme toujours, dansant et tournant à son rythme, se laissant totalement guidée par lui. Redevenant comme la première fois qu'ils avaient dansés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:17


L'appel du corps voilà ce qu'il dégageait de leur danse une attraction instable mais passionnel une union bien étrange qui jouait de technique et de passion en plus de sensualité . Ses lèvres allait chercher celle de sa compagne et s'en défaisait au rythme de la séparation de leur corps. Ils étaient au sommet de leur art réunit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:08

Isil continuait de danser avec passion, sachant que cela serait sans doute la dernière fois et se rendant plus vivante, plus vibrante aussi entre ses bras alors que ses pas l'éloignaient et le rapprochait de lui. Elle tournait, gardant toujours sa main pour repère, revenant bien vite vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:35


Il en était plus que certain elle serait sa seule partenaire et pas simplement pour la danse elle était tout ce dont il rêvait tout ce dont il avait besoin et il tentait de le lui dire au travers de leur danse
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:41

Toute bonne chose avait une fin et Isil vit venir celle-ci un peu trop tôt. Elle s'arrêta, prenant la pose finale avant de saluer son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:48


Il l'attira à lui l'embrassa tendrement à la fin de la danse il ne pouvait pas s'en empêcher s'était au dessus de ses forces. Il la garda contre lui un long moment avant de se détâcher à bout de souffle d'elle mais laissant une main sur la fine taille de sa compagne.


- Je ne pourrais jamais danser avec une autre que toi. C'est avec toi que je veux être et pas seulement pour la danse mais pour tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:04

Isil ne put résister et lui rendit son baiser avant de se reculer, le regard détourné.

C'est trop tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:07


- Pourquoi dis-tu que c'est trop tard alors même que l'on à rien essayé....As-tu si peu confiance en moi pour ne pas essayer.... Où simplement peut-être que tu ne m'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:13

Elle le repoussa presque violemment

Je ne te permets pas de dire à ma place ce que je ressens! Je suis certaine de t'aimer bien plus que ce que toi tu peux ressentir!

Elle mordit sa lèvre, détournant les yeux.

Peu importe que ça soit le cas ou non, restons en là
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:23


Il l'attira à lui la bloquant de façon à ce qu'elle ne puisse plus s'échapper non il ne la laisserais pas le quitter sans se battre il tenait trop à elle. Doucement il sortit d'une poche un écrin et le mis devant les yeux d'Isil, il l'ouvrit et laissa apparaitre une magnifique bague en or blanc sertie d'une fine rose de cristal au reflet bleuté. Peut-être que là elle comprendrait qu'il est plus que sérieux.


- Tu ne veux donc pas comprendre que je ne veux faire ma vie qu'avec toi je ne veux pas te perdre... j'ai déjà perdu mes parents je ne le supporterais pas. Si au moins je savais pourquoi tu me fuit alors que tu m'aime. ..
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:32

Isil ne pouvait plus bouger, serrant les dents en essayant de trouver un échappatoire quand elle vit une bague devant elle, tremblant en l'observant sans un mot. Elle détourna la tête, fermant les yeux, comme si tout était simple pour elle peut-être.

Tu es quelqu'un qui a du talent, tu l'as encore montré il n'y a pas 5 minutes. Certes tu as du t'entrainer mais tu es né avec ce talent, moi je l'ai appris. Tu as besoin d'une personne de ton niveau, pas d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:41


- Mais enfin Isil tu es de loin la meilleure danseuse de cette école et tout les profs s'accorde à le dire je ne suis pas plus doué que toi tu as un excellent niveau et je ne veux que toi comme partenaire de toute façon.


Il lui passa la bague au doigts et alla doucement capturer ses lèvres il n'abandonnerait pas elle n'avait pas à se dévaloriser.

- ce que j'ai besoin c'est de toi Isil il n'y a qu'avec toi que je danse comme ça pas avec une autre et surtout je n'aime que toi et tenir une autre fille dans mes bras même le temps d'une danse je ne le veux pas. Je voudrais juste que tu nous laisses une chance je t'aime et j'espère qu'un jour tu accepteras de m'épouser... On est jeune je le sais bien mais c'est avec toi que je veux faire ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:49

Je te l'ai dis ce niveau a été obtenu par le travail, ce n'est pas un don naturel que j'ai

Elle soupira, sentant ses lèvres contre les siennes et détourna la tête, il était vraiment trop têtu.

Parler de mariage aussi légèrement n'est pas ce qu'il y a de plus intelligent. Cela ne se prend pas à la légère. Quand à ta partenaire, tu as bine réussi à faire quelque chose avec moi, une autre qui me ressemblera de corps pourra parfaitement faire l'affaire pour la danse.

La rose de papier tomba de sa robe sur le sol, mais il faillit marcher dessus.

Attention ton pied!

Elle s'agenouilla vite et la ramassa précieusement, en observant les pétales du bout des doigts pour voir si elle n'était pas abimée

Tu sais.....à la limite....cette rose faite de simple papier est plus précieuse à mes yeux que la bague d'or et de diamant que tu viens de m'offrir....
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:55


- Je ne parle pas du mariage à la légère et non je ne pourrait pas retrouver une autre partenaire avec qui danser comme avec toi. Je préfère encore stopper la danse que danser avec quelqu'un d'autre.

Il la regarda prendre et la rose et reconnu la lettre qu'il lui avait écrite.


- Tu l'as conservée alors...
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:03

Isil faisait doucement tourner la fleur dans ses doigts fins, murmurant

Quelle raison aurais-je eu de la jeter.....
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:07


- Je pense que certaine personne ne l'aurait pas forcément conserver après tout chacun est différent
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:11

Apparemment ce que je t'ai dis ne t'as pas indiqué certaines choses

Elle rangea soigneusement sa rose
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:23


- Je sais que tu m'aimes et que tu crois m'aimer plus que moi je t'aime mais en attendant celle qui veux s'éloigner c'est toi ce n'est pas moi. Pourquoi doit on en rester là alors qu'on s'aime et ne dit pas que c'est parce que je suis doué pour la danse parce que pour moi ce n'est pas une excuse c'est possible mes parent en étaient une preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:25

Une excuse, alors selon toi je me cherche des excuses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enaël/Isil n°1 WARNING   Enaël/Isil n°1 WARNING - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enaël/Isil n°1 WARNING
Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isil / Enael WARNING
» Enael et Isil N°2
» Enaël / Isil N°3
» Enaël/ Isil N°4
» Isil / Enael n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélopëlia Nocturnaes :: LE PETIT SALON DE VELOURS :: Berceau de Roses-
Sauter vers: