Mélopëlia Nocturnaes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélopëlia Nocturnaes

Un univers où légendes et magie se confonde... Un endroit ou l'ombre change les êtres au point de détruire tout une race!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Délire Enaël/Isil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Enaël/Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Enaël/Isil   Délire Enaël/Isil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:11

La cherche des yeux et finit par la trouver souriant heureux s'approche pour l'invité à danser une fois de plus.

- j'ai tant rêvé de vous revoir mademoiselle même si je ne devrais pas.... je sais que c'est de la folie, que je ne devrait pas et pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Enaël/Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Enaël/Isil   Délire Enaël/Isil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:13

Elle sursauta, se reculant un peu plus dans l'ombre même si c'était bien inutile vu qu'il avait déjà dû la voir, baissant les yeux

Oui en effet....C'est une folie....je ne devrais même pas être là....

Elle posa pourtant sa main dans la sienne afin de le suivre, danser, simplement danser n'était pas quelque chose de grave apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Enaël/Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Enaël/Isil   Délire Enaël/Isil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:16

Comme il y a un mois il l'emmena danser et profita avant de la mener dans les jardins et sans pouvoir y résister l'embrassa avec l'énergie du désespire uelque part ais il l'avait compris il l'aimait mais était fiancé et serais marié d'ici quelques mois.

- Pardonnez-moi... je... je ne devrais pas je suis fiancé et pourtant je vous aime....
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Enaël/Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Enaël/Isil   Délire Enaël/Isil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:22

Elle profita à nouveau de cette soirée comme de la première et unique, le suivant doucement mais ne put s'empêcher de lui rendre son baiser avec le même goût amer avant de sentir ses larmes couler en l'entendant dire être fiancé, ayant l'effet d'un crève coeur sur elle sans qu'elle ne comprenne pourquoi cette douleur intense était là, mais elle baissa la tête, honteuse et désespérée en même temps

-Je..Je suis encore plus honteuse que vous....je suis fiancée depuis plus d'un mois déjà...Et pourtant je suis revenue ici...mon comportement est indigne d'une femme noble.....

MAis elle sursauta en prenant conscience de ses dernières paroles, ses mains tremblants alors qu'elle les portait à ses lèvres pour étouffer ses sanglots

Je vous en conjure ne dites pas de telles choses.....cela...Cela m'est interdit....le seul....Qui pourrait me dire de telles choses...légalement...Serait...mon...futur époux...
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Enaël/Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Enaël/Isil   Délire Enaël/Isil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:29

Serrant les poings de douleur il reprit ses lèvres par désespoirs la serrant contre lui il détestait cette union qu'on lui avait imposé.

- je le suis aussi depuis un mois je... n'aurais pas dû pas avec ma position mais... je ne m'appartiens pas.... pardonnez-moi....
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Enaël/Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Enaël/Isil   Délire Enaël/Isil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:36

Elle eut un hoquet de surprise a son geste, ne pouvant que pleurer car incapable de lutter, se serrant contre lui en masquant son visage honteux contre lui en tremblant, souriant faiblement entre ses larmes

Quelle chance elle a...votre fiancée....D'avoir un futur époux tel que vous....Elle ne doit pas mesurer la chance qu'elle a je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Enaël/Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Enaël/Isil   Délire Enaël/Isil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:39

se retenant lui aussi il la serrait fortement contre lui son visage niché dans son cou souriant tristement

- On ne se connait pas mais je peu vous le retourner... votre fiancé ne mesure pas cette chance non plus... Si j'avais le choix je ne voudrais pas d'autre épouse que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Enaël/Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Enaël/Isil   Délire Enaël/Isil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:49

Elle eut un sourire tremblant en fermant les yeux, laissant couler ses larmes en parlant bas

Je vous remercie pour tout. Vous aurez rendu ma vie dans ce pays, depuis mon arrivée mon pénible qu'elle ne le serait si je ne vous avais pas connu...
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Enaël/Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Enaël/Isil   Délire Enaël/Isil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:51

La serrant tout contre lui il ne voulait pas la laisser partir il n'en avait pas la force

- Si je n'était pas ce que je suis .... je ne vous laisserais pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Enaël/Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Enaël/Isil   Délire Enaël/Isil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:53

Elle sourit faiblement, reculant un peu pour essuyer ses yeux à travers son masque, se forçant à sourire

Nous sommes malheureusement ce que nous sommes....je suis heureuse de vous avoir revue ce soir mais.....je ne pourrai plus revenir désormais....je n'en aurai pas la force.....
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Enaël/Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Enaël/Isil   Délire Enaël/Isil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:55

- si seulement je pouvais emporté avec moi l'image de votre visage.....
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Enaël/Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Enaël/Isil   Délire Enaël/Isil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:59

Elle sourit faiblement, ravalant ses larmes

C'est impossible...je...mon rang....ne le permet pas....
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Enaël/Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Enaël/Isil   Délire Enaël/Isil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:00

sourit doucement mais tristement caressant son visage tendrement comprenant
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Enaël/Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Enaël/Isil   Délire Enaël/Isil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:02

Elle ferma doucement les yeux, sachant que s'il voyait son visage il la reconnaîtrait lors d'un bal à la cour par exemple et qui sait ce qui se passerait....Les larmes aux yeux, elle hésita

Jurez moi sur votre honneur que...Si vous voyez mon visage, vous ne chercherez pas à me revoir ni à ce que nous ne nous fréquentions à nous.....Que vous m'oublierez à partir de ce soir....jurez-le moi....à cette seule condition j'accepterai...d'ôter mon masque.....
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Enaël/Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Enaël/Isil   Délire Enaël/Isil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:04

- Je vous le jure sur mon honneur de gentilhomme mademoiselle je n'ai qu'une parole.
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Enaël/Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Enaël/Isil   Délire Enaël/Isil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:06

Elle acquiesça faiblement, hésitante et porta ses mains à son loup, le retirant doucement en rouvrant ses yeux bleus, se forçant à sourire un peu

Etes vous satisfait ainsi Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Enaël/Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Enaël/Isil   Délire Enaël/Isil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:08

La voit faire et sursaute reculant avant de se statufier sous le chose

- c'est... C'est vous je....


Il en aurait presque pleurer de joie pour un peu et hôta son masque
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Enaël/Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Enaël/Isil   Délire Enaël/Isil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:10

Elle resta surprise de sa réaction ayant le réflexe de tendre sa main vers lui inquiète

Qu'avez-vous? Vous vous sentez mal?

Elle ne comprenait pas, savait-il déjà qui elle était pour être ainsi? L'italienne le vit faire et écarquilla les yeux en portant une main à ses lèvres, reconnaissant parfaitement à qui appartenait ce visage même si elle ne l'avait pas aperçu souvent ni même regardé en détail
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Enaël/Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Enaël/Isil   Délire Enaël/Isil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:12

Il la regardait et attrappa la main qu'elle avait tendue sourit doucement avant de la porter à ses lèvres

- Je n'aurais pu espéré même dans mes pensées que ma fiancée était l'inconnue de ce bal masqué
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Enaël/Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Enaël/Isil   Délire Enaël/Isil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:15

Al...Tesse....

Elle tremblait sans oser bouger, il s'agissait bien du dauphin qu'elle avait vu le jour même qui se tenait là juste devant elle. Donc l'homme qu'elle allait légalement épousée et qui n'était finalement pas si étranger à cet homme rencontré à l'opéra

Ce..cela...ne se peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Enaël/Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Enaël/Isil   Délire Enaël/Isil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:18

Acquiescant doucement à sa fiancée encore un peu chamboulé il avait revé d'épouser cette inconnue et c'était en faite sa fiancée le destin avait été clément avec lui

- C'est pourtant bien mon princesse...J'ai moi même du mal ... à croire que c'est bien vous
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Enaël/Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Enaël/Isil   Délire Enaël/Isil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:19

Elle approcha lentement, comme si elle avait peur, sa main libre se tendant lentement pour effleurer à peine sa joue

C'est impossible....on vous aura prévenu...De ma venue ici....pour que je crois à ce mariage plus aisément.....le ciel ne serait pas si clément....avec une femme aussi honteuse que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Enaël/Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Enaël/Isil   Délire Enaël/Isil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:24

Doucement il ferma les yeux lorsqu'elle posa sa main sur la joue et la recouvrit de la sienne profitant de ce contacte pleinement comme se soir là retrouvant sa chaleur qui lui faisait comprends qu'il ne rêvait pas.

- Vous n'avez pas à avoir honte altesse après tout notre union était un mariage arrangé alors moi aussi je suis venu à ce bal se soir là et suis revenu se soir. Tout comme vous ma conduite n'est sans doute pas celle que j'aurais du avoir en tant que dauphin mais ce n'est pas honteux nous restons des êtres humains avec des envies et jusque là nous n'avons  pas à rougir de notre comportement nous n'avons rien fait de réellement répréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Isil de Borghèse
Plume royale
Plume royale
Isil de Borghèse


Messages : 1733
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Enaël/Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Enaël/Isil   Délire Enaël/Isil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:27

Elle rougit un peu en sentant sa main sur la sienne, n'osant pas détourner les yeux de son visage

Je...je sais bien oui...mais j'ai...le premier homme que j'ai embrassé...je l'ai cru n'était pas.....mon futur époux alors que...j'étais fiancée....et mon coeur aurait été... à quelqu'un d'autre, jamais à mon époux.....
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Enaël de Conmènes


Messages : 1737
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Enaël/Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Enaël/Isil   Délire Enaël/Isil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:30

Rouvrant les yeux lui sourit tendrement et vient doucement l'enlacer ils étaient seule  les autres étaient occupé ils ne risquaient donc rien.

- Je comprends j'ai pensé la même chose moi aussi je pensais que je ne pourrais jamais être avec celle que j'aimais de par ce mariage. je regrettais mon statut mais au final  je suis ravi de voir que la belle inconnue se trouve être mon épouse  car aujourd'hui au moins je sais que même si au départ ce mariage ets de convenance il se fera avec la femme dont je suis tombé amoureux


Dernière édition par Enaël de Conmènes le Mer 14 Déc - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire Enaël/Isil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Enaël/Isil   Délire Enaël/Isil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire Enaël/Isil
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enael et Isil N°2
» Délire Lia/Sharrkhan
» Enaël/ Isil N°4
» Isil / Enael n°6
» Enaël/Isil n°1 WARNING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélopëlia Nocturnaes :: LE PETIT SALON DE VELOURS :: Zone de Flood-
Sauter vers: