Mélopëlia Nocturnaes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélopëlia Nocturnaes

Un univers où légendes et magie se confonde... Un endroit ou l'ombre change les êtres au point de détruire tout une race!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Délire Lia/Sharrkhan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan Empty
MessageSujet: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:40

assise en train de lire contre un arbre, Illeanëlia fuyait en quelque sortes sont grand frère de peur de crquer et qu'il apprennent son honteux secret. Ses sentiments n'avait pas lieux d’être elle devait les cacher, les masquer à tout pris même si cela voulais dire fuir l'homme qu'elle aimait son frère
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:34

Tranquillement allongé dans sa chambre, son tigre près de lui, Sharrkan semblait plongé en pleine réflexion spirituelle. Enfin spirituel c'était vite dit, ses pensées étant très terre à terre. Il trouvait sa sœur étrange ses derniers temps mais n'arrivait pas à comprendre ce qui aurait pu la faire changer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:37

toujours dans sa lecture elle fut rejointe par son tigre blanc qui vint frotte son museau contre elle riant un peu  elle le caressa délaissant son livre et lui parlant de ses malheurs comme si il pouvait comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:40

Entendant qu'on l'appelait il soupira et se leva pour rejoindre son "précepteur" du moins celui qui essayait de l'être car on ne pouvait pas dire qu'il était très assidu, même si loin d'être stupide. Il le suivit en silence pour aller s'asseoir au calme, ce dernier commençant une de ses éternelles leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:43

Lia finit par devoir suivre les suivantes pour aller à ses cours e supira gagnant la salle pour rejoindre son frère qu'elle évita de regarder en s'installant les joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:47

Ennui ennui ennui....Il parlait de choses qui le dépassait totalement sachant qu'il n'y portait aucune intérêt. Enfin bon, il écoutait comme il pouvait en espérant que cela finisse vite le voyant s'exciter sur son tableau à tracer toute sorte de choses. Il se tourna vers sa sœur, déjà un peu plus intéressé par leur future conversation

La promenade a été bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:56

Essayant d'écouter sans succès elle sursauta se tournant vers son frère rougissant malgré elle il était dur de s'éloigner de lui et encore plus dur de cacher ses sentiments mais  elle n'avait pas le choix.

- ou... oui  j'avais besoin de prendre l'air sans ma garde...  Mais Radja voulais jouée
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:15

Sa sœur avait vraiment un comportement très bizarre, enfin, cela lui ferait une occupation durant ce cour ennuyeux, à savoir comment faire cracher le morceau à sa sœur

Je vois, il ne peut de toute façon pas souvent être loin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:17

_ je l'ai eue tout bébé et il ne se laissait nourrir que par moi au départ c'est sans doute pou cela.

Voilà parler de banalité éviter les tentations elle devait tout faire pour le lui cacher il ne pourrait jamais l'aimé alors qu'elle avait 'une part que 16 ans était donc une enfnt et sa soeur en plus autan ne pas se faire de faux espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:23

Comme tous les tigres vivant avec des membres de la famille royale

Tradition oblige, chaque membre royal, limité aux enfant set parents évidemment, avaient depuis la naissance un tigre qui lui était propre et dont il devait prendre soin. C'était une belle tradition pour Sharrkan, cela permettait de protéger les tigres au moins ainsi

Et sinon toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:27

Acquiescant doucement elle sursauta et piqua un fard de plus lorsque son frère lui demanda si cla allait. Se mordant la lèvre mal à l'aise elle chercha quoi répondre.

-mais.. mais oui que vas-tu t'imaginer je.... vais très bien... j'ai juste  trop de chose en tête voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:34

Touché, apparemment il avait confirmation que quelque chose n'allait pas, donc il n'était pas fou

En effet tu dois vraiment avoir l'esprit ailleurs car tu es devenu vraiment bizarre ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:35

ui et son problème était justement celui qui cherchait à savoir ce qui n'allait pas arranger ses affaires à elle que faire pour se sortir de cette situation elle ne pouvait fuir le cours comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:44

Alors ma grande, je vais devoir t'enfermer dans une pièce avec moi après le cour et te questionner jusqu'à ce que tu parle ou tu vas me dire le soucis? Parce que vu ton changement ça doit être grave
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:49

Rougissant elle détourna la tête

- je ne compte m'enfermer nulle part avec toi... et ce n'est pas vraiment le lieux pour discuter de cela avec notre précepteur à côté...

Voilà se donner l'excuse du précepteur pour ne pas plus endire pour le moment cela lui donnerait l'occasion de trouver koi lui dire pour qu'il arrête ses questions
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:56

Pas de soucis on en discutera après le cour

Voilà ça c'était fait. D'un autre côté il ne lui demandiat pas son avis pour l'enfermement, vu son gabarit elle ne pourrait pas résister longtemps s'il la jetait sur son épaule pour l'emmener quelque part de force et l'empêcher de bouger. Doncccc pas de soucis à se faire n'est ce pas. Enfin pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:59

soupirant pas très à l'aise avec tous cela elle n'écoute casiment rien du reste du cours et lorsque le précepteurs les libéra elle partie en courant de la salle. Pour fuir son frère certes mais pas pour les risons que lui pourrait croire justement. Elle alla directement dans la salle de musique sachant qu'ici il serait seul pour discuter et que ersonne n'entendrait son frère ne lacherait pas le morceau elle le connaissait trop
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:01

Ennui, ennui. Il n'avait vraiment pas d'autre disque lui aussi que ses cours ennuyeux....Il vit la fin venir tranquillement et se leva, peu étonné de la voir s'enfuir comme ça et sortit tranquillement, laissant à son tigre le soin d'humer l'air, connaissant évidemment le parfum de la princesse pour qu'il le guide tranquillement, Sharrkan le remerciant d'une caresse avant d'entrer et de refermer la porte
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:05

Calinant doucement son tigre elle ne se retourna pas en entendant son frère rentré et fermer à clé la porte vu qu'il avait menacé de s'enfermer avec elle peu avant de toute les façons.

- radja laisse nous ma belle tu veux ?

Semblant comprendre la tigresse sauta dans l'arbre pour gagner le dehors et les laisser seul
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:09

Glissant la clé dans les plis de sa tenue, il alla s'asseoir tranquillement parmi les coussins de la pièce, voyant la tigresse sortir et les laisser. Il laissa quelques minutes s'écouler avant de prendre la parole

Alors je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:12

- mon problème c'est toi si tu veux tout savoir...

rouge elle ne le regardait pas elle ne le pouvait pas justement. Si elle le regarderait elle craquerais et elle ne pouvait pas se le permettre. Il ne lui aissait pas le choix alors elle allait tous lui dire mais elle ne devait pas craquer c'était impensable.

- C'est à cause de ce que je ressens pour toi et que je ne devrais pas ressentir au travers de la situation... Ce n'est pas permis... je ne devrais pas. Ce n'ets juste pas pensable que ça arrive alors pourquoi en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:15

Moi???

Alors là c'était la meilleure, qu'est ce qu'il lui avait fait?? Il avait beau chercher il ne se rappelait pas l'avoir blessée, lui avoir dit quelque mot qui ai pu la contrarier ou alors d'où cela venait....Mais la suite de tout cela n'était aps plus claire. Se levant, il approcha un peu en haussant les épaules.

-Ca n'est vraiment pas clair, qu'est ce que tu veux dire par ressentir au juste j'ai du mal à te suivre
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:18

- tu ne comprends pas ! Le problème c'est que je t'aime! pas comme une soeur voilà ! je... je ne devrais pas ce n'est pas normal tu es mon frère mais je t'aime!

Elle ne pouvait pas faire plus clair la....
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:24

Il sursauta en l'entendant, un peu surpris il fallait bien le dire. Mais en même temps...Sa sœur était une jeune fille comme les autres, elle était devenue belle et élégante, cultivée aussi, et forcément elle commençait à être en âge d'aimer.....Mais qu'il n'ait pas pu remarquer cela alors que pourtant ils étaient proche....Cela lui mettait un coup quand même....Approchant, il la serra doucement contre lui

Calme toi je n'aime vraiment pas te voir dans un tel état.....même si pourtant j'en suis responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:26

Rouge elle n'eue pas la force de le repousser et resta contre lui même si elle le savait elle ne le c=devrait pas ce n'était pas bien, pas bien du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Contenu sponsorisé





Délire Lia/Sharrkhan Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire Lia/Sharrkhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tour de cristal ( Noeline et Sharrkhan)
» Délire Enaël/Isil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélopëlia Nocturnaes :: LE PETIT SALON DE VELOURS :: Zone de Flood-
Sauter vers: