Mélopëlia Nocturnaes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélopëlia Nocturnaes

Un univers où légendes et magie se confonde... Un endroit ou l'ombre change les êtres au point de détruire tout une race!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Délire Lia/Sharrkhan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:28

Il caressa doucement ses cheveux pour essayer de la calmer, ne sachant pas quoi faire un peu pour la première fois de sa vie avec elle. Il faut dire qu'il n'avait rien vu venir et s'en voulait un peu, il avait négliger le fait que sa sœur était aussi une jeune femme comme les autres....

Peut-être préfères tu que je garde mes distances avec toi dorénavant?
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:31

Se laissant faire elle sursauta en l'entendant et agrippa le haut de son frère rouge elle ne le regardait pas

- je... je suis peut-être égoiste mais je veux que tu reste.... je veux pas que tu t'éloignes....
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:34

Etonné, il la serra doucement pour la bercer

Tu n'es rien d'égoiste, c'est surtout pour toi que je dis cela, vu que tu sembles souffrir énormément de cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:37

- c'est pour toi que je suis inquiète... je ne veux pas te créer d'ennuie si ça se savait... tot ou tard les parents voudront te marier tu es l’héritier... Je veux pas que tu es des ennuies juste à cause de moi et de mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:40

Personne n'est au courant puisque nous sommes seuls et que je doute que tu en ai parlé à d'autre donc de ce côté là pas d'inquiétude, c'est plutôt pour ta tranquillité d'esprit au vu de ton ressenti que je m'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:42

- Depuis que je le sais... je m'y suis habituée je savait que c'était impossible alors ça va
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:44

-Très bien nous ferons ainsi alors. Mais si jamais tu ne le supporte plus dis le moi je ferai en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:47

Se contente d'acquiescer n'osant relever le visage pour le regarder. Elle se toruvait idiote de rougir comme une gamine même si elle en "tait une après tout elle avait juste 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:49

il fut un peu soulagé même s'il se demandait vraiment si cela irait comme elle le disait, posant doucement sa même sur sa tête comme lorsqu'elle était enfant
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:57

N'ose bouger restant contre lui elle le savait que pour lui elle était sa soeur juste sa petite soeur et c'était normal alors elle se contenterais de cela car rien d'autre n'était possible ils avaient le même sang
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:00

Allez je vais te libérer, je t'ai déjà assez embêté comme ça pour aujourd'hui je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:03

- Tu ne m'embêtes jamais... c'ets plutôt pour toi passer ton temps avec une gamine qu ne doit pas forcément être plaisant

rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:11

Il lui tapota la tête en guise de punition comme il le faisait souvent

Idiote à 16 ans on est une jeune femme pas une gamine
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:16

- je reste une enfant comparée à toi... Je n'ais rien de bien intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:18

Compare ce qui est comparable j'ai largement plus de 20 ans et je suis un homme donc on ne peut pas vraiment nous comparer, prend par rapport à une femme déjà et de ton âge; c'est à ton âge qu'on devient une jeune femme la preuve tu es en âge de te marier
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:22

- oui... Et je sais que cela arrivera plus vite que je ne le voudrais père et mère ne vont pas non plus trop tarder là-dessus je suppose. Enfin bon c'est dans la logique des choses pour des personnes de notre rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:24

Tu sais déjà ils vont avoir du boulot avec moi et mon caractère difficile niveau choix de ce genre donc pour le moment tu es tranquille je pense
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:26

Acquiesce doucement ayant bien conscience de cela mais l'idée de savoir son frère avec une autre bien qu'elle sache que c'est dans l'ordre des choses lui était insupportable même si elle n'en montrait rien.

- Tu y passeras certes avant moi tu es le plus âgé mais tout de même ils serait capable de regrouper les deux évènements si ils avaient une opportunités
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:31

[J'en doute car l'idée première sera de m'apporter des terres en plus, donc à mon avis ils vont me coller une de ces princesses d'inde ou autre là....alors que je pense que toi l'idée serait plutôt une alliance plus lointaine et là à mon avis ça va prendre plus de temps pour les convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:35

- peut importe qui ils me collent il sera forcément plus âgé et imbus de lui-même et vu ce qu'on entend de certains princes qui trompe ouvertement leurs épouse ça ne me réjouit aucunement....
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:38

Je te rassure vu les femmes avec du pouvoir du côté arabe et indien j'ai un peu peur d'être limite déjà trompé alors que le mariage n'aura pas encore été prononcé
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:44

- certes mais tu avoueras qu'on pardonne plus facilement à un homme de tromper son épouse qu'à une femme de le faire à son mari
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:55

Crois-moi tu ne sais pas tous des harems que certaines grandes reines arabes se permettent d'avoir elles n'ont rien à envier aux hommes et ce 'nest pas la "morale" qui va les retenir
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:58

- Eh bien moi   même si  je me donnerait à mon époux plus par viol consentie par le mariage qu'autre chose je ne me permettrait jamais ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:00

Toi tu as ce qu'on appelle de la morale, plusieurs personnes devraient en prendre un peu de la graine. Et rassure toi ma nuit de noce ne sera pas non plus un plaisir, encore faudrait-il que j'arrive à la passer si je n'ai pas d'attirance pour la femme en question....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire Lia/Sharrkhan
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tour de cristal ( Noeline et Sharrkhan)
» Délire Enaël/Isil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélopëlia Nocturnaes :: LE PETIT SALON DE VELOURS :: Zone de Flood-
Sauter vers: