Mélopëlia Nocturnaes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélopëlia Nocturnaes

Un univers où légendes et magie se confonde... Un endroit ou l'ombre change les êtres au point de détruire tout une race!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Délire Lia/Sharrkhan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:04

- Oh si à les formes ou il faut  et c'est si prendre tu auras ptete bien envie d'elle après tout  on peu désirerune femme pour son corps sans qu'il y est d'amour donc si  elle c'est se rendre attirante pour toi se sera toujours moins catastrohique que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:08

Niveau mécanique physique c'est sur qu'un homme n'a pas trop de mal à avoir des envies, sauf que c'est completement décallé par rapport à son esprit. Par exemple tu es ma sœur, moralement mon esprit pense à ça mais si on reste sur le physique vu comme tu es jolie et attirante si l'on parle seule de corps je pourrai être attiré par toi, ça ne veut pas dire que cela ne me donne pas la nausée de penser à ma nuit de noce et de faire ça avec une de ces femmes
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:13

rougie malgré elle et détourne le regard

- certes mais que cela te dégoute ou non tu feras ton devoir ce soir là... Tu as été élevé à faire ton devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:14

-Crois moi si elle me dégoûte ce n'est pas mon corps qui en a envie qui fera que mon devoir sera remplit tu me connais
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:27

[b]- je sais mais... qui te dit que tu ne tomberas pas amoureux de ton épouse [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:29

A moins qu'elle n'est de l'esprit et ne soit convenable admettons mais vu les princesses alentours crois moi ca va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:34

- sans doute mais tu ne peux être sur de rien ou alors il faudrait que tu es une sacré bonne raison pour être sur que cela n'arrivera pas autre que celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:37

J'en ai une bonne rassure toi c'est pour cela que je suis plutôt sur de moi

Se détournant, il reprit la clef afin de rouvrir et déverrouiller la porte
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:38

perplexe

- tu es amoureux alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:43

Il sembla réfléchir

Bonne question j'avoue que je ne sais pas si on peut dire ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:45

- Ah bah c'est pas moi qui saurait répondre si tu  ne sais pas toi même c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:50

Au moins toi tu sais mettre un nom sur ce que tu ressens, certes c'est loin d'être agréable vu la situation je comprends mais j'avoue que pourtant je suis le plus âgé je devrais savoir


Dernière édition par Sharrkan Nasab le Mer 14 Déc - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:54

- je n'ai pas vraiment de mérite c'est à cause de mes lectures que j'ai compris quand j'ai remarqué que mes réactions, mes pensées ressemblait au comportements des  jeunes filles de mes livres il n'y aurais pas eue cela  je ne le serait peut-être pas. de plus 'ignorance aurait peut-être mieux valu...  dans ce cas-ci en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:00

Cela aurait peut-être été pire si tu avais ignoré cela car tu aurais encore moins contrôlé je pense

Ouvrant la porte, il laissa entrer son tigre qui lui tourna autour
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:05

Elle regarda doucement le tigre de son frère faire et vit le sien revenir d'ailleurs. Elle ne savait pas que faire au juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:10

Allez je vais te laisser je t'ai suffisamment incommodé, je vais aller me dégourdir dans les jardins

Caressant son tigre, il sortit en premier, son félin faisant de même pour aller jusqu'aux jardins
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:16

Ne sait que faire et s'installe au piano jouant un morceau qu'elle affectionnait particulièrement. cela ne la détendit pas autant qu'elle voulut et elle alla se changer pour revêtir avec l'aide de ses suivantes sa tenue orientale de danse pour sortir dans les jardins dans le bosquet de rose où elle alla mettre la musique et commença à danser souplement sur l'air de musique persouadée que son frère ne viendrait pas par là même en entendant la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:18

Allant vers les vergers, il alla s'allonger tranquillement sur le dos, les mains sous sa nuque et ferma les yeux pour se détendre, les choses étant bien compliqué. Il s'endormit en quelques minutes, détendu au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:21

Continue de danser dans la serre royale non loin de là où était son frère sur les rythmes entêtant de la musique orientale qu'elle avait enclenchée. Son corps s'animant souplement mais aussi envôutant et séduisant sur le tempo
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:25

Il dormit paisiblement durant l'après-midi, profitant il faut bien le dire pour une fois du calme et surtout de pouvoir être seul sans obligations
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:30

Continuant les yeux clos à se mouvoir sans fatigue sur la musique au moins ici elle se sentait un peu près bien il fallait le dire. Seulement elle avait aussi un drôle de pressentiment comme si quelque chose allait finir par bouleversé le fragile équilibre qu'elle tentait d'avoir ses derniers temps mais elle ne savait ni quand cela arriverait ni ce que cela serait
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:38

Grommelant, il se réveilla sous les léchouilles de son tigre, voyant que le soleil était déjà en train de décliner. Il se leva en s'étirant, repartant avec son tigre vers le palais
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:41

Oubliant l'heure elle continuait de danser les yeux clos comme seule au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Sharrkan Nasab
Plume courtisan(e)
Plume courtisan(e)
Sharrkan Nasab


Messages : 653
Date d'inscription : 15/01/2012

Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:43

Il profita et alla prendre un bain avant de se changer pour le soir, prenant son temps
Revenir en haut Aller en bas
Illeanëlia de Conmènes
Plume admin
Plume admin
Illeanëlia de Conmènes


Messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : là où me mène le vent

Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:46

Danse se ouvant sensuellement son tigre étant partie se ballader avant d'aller jouer avec celui du g=frère de la jeune fille. Lorsqu'il le vit sortir de son bain il alla attrapper son haut dans sa gueule et le tirer l'air de vouloir qu'il le suive
Revenir en haut Aller en bas
http://melopelia-nocturnaes.monempire.net
Contenu sponsorisé





Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Lia/Sharrkhan   Délire Lia/Sharrkhan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire Lia/Sharrkhan
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tour de cristal ( Noeline et Sharrkhan)
» Délire Enaël/Isil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélopëlia Nocturnaes :: LE PETIT SALON DE VELOURS :: Zone de Flood-
Sauter vers: